jeudi 6 août 2015

Beautiful Disaster et Mme Maddox de Jamie McGuire











Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois. Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…

Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?





Abby voulais recommencer sa vie avec sa meilleure amie loin de son père qui lui bouffe la vie, elle va rencontrer son double en Travis Maddox , pratique le combat illégal, coureur de jupon, tatoué, et mauvais garçon d'apparence, et va commencer une histoire de "je t'aime moi non plus" bouleversante. 

Je vous annonce déjà un MEGA coup de coeur, cela ne m'étais jamais arrivé à ce point, de vouloir confondre fiction et réalité. J'ai TOUT adoré dans ce livre mise à part Abby par moment, mais elle m'a bluffer à la fin et je lui est tout pardonné. 

Travis me fais vraiment penser à moi, avec cette peur de l'abandon, la peur de tout foirer, ne sachant comment ce comporter pour toujours satisfaire l'autre. Heureusement mon mari n'est pas Abby est cela rend les choses beaucoup plus simple. 

Le livre en plus de m'avoir ému aux larmes, et drôle. Les réparties que se lance Abby et Travis m'ont beaucoup fait rire. 



Voici quelques extraits (risque de spoil)

"-T'aime bien, Poulette, c'est une jolie fille, une gamine qu'on taquine. T'es ma Poulette"

"- Non non non . Je ne veux pas mourir parce qu'il y trop de connards qui rêvent de prendre ma place! Je suis capable de vivre éternellement rien que pour les emmerder!"

Ce n'est pas romantique ça ????? 

Donc bref comme vous l'aurez compris c'est un énorme coup de coeur, et comme l'auteure est gentille , elle nous a offert une petite nouvelle intituler "Mme Maddox" rien que je le titre me donnais envie.


L'histoire nous présente leur première st valentin trop romantique, surtout en ce qui concerne Travis, et oui comme quoi! On aimerait toutes avoir un homme qui nous aime à ce point! capable de tout affronter pour nous...(oups je viens de fondre comme une guimauve). 


Je vous conseil absolument de lire ce livre surtout si vous êtes fleur bleue comme moi, en ce qui me concerne j'ai fini en larmes tellement j'étais émue de la fin mais surtout triste de les quitter! 



13 commentaires:

  1. J'ai aussi beaucoup aimé ce roman.

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal celui là même si ma préférence reste pour Walking disaster

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai il est encore mieux que celui là????

      Supprimer
  3. Je n'ai qu'un mot à dire : Traviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis <3

    RépondreSupprimer
  4. Pas du tout mon style de lecture mais vu ton avis, je me dis qu'il faudrait peut-être que je réessaie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu vois je ne m'attendais pas à ce genre de lecture en commençant le blog je voulais me spécialisé en fantasy et devenir une as du genre et finalement tu vois je lis de tout^^

      Supprimer
  5. Je l'ai dans ma PAL, mais je compte très rapidement l'en sortir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu a raison fait le tu ne sera pas déçu ^^

      Supprimer
  6. Moi aussi jai eu un méga coup de coeur pour ce livre que jai lu en VO. Le seul, mdr. Jai galéré, mais impossible de le lâcher. Comme toi, il m'a emue aux larmes et j'appréhende un peu de lire la suite en francais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sur que le VO est beaucoup mieux, je ne connais pas l'anglais et donc je ne peux pas, mais je pense que les traductions sont surveillées non?

      Supprimer
  7. Moi aussi j'ai adoré cette lecture et surtout Travis, son histoire et sa passion :) ! Tu as lu Walking Disaster ?
    Si tu souhaites aller voir mon avis : http://journalacoeurouvert.blogspot.fr/2016/06/beautiful-disaster-jamie-mcguire.html

    Mélanie

    RépondreSupprimer