mardi 4 août 2015

Mes achats #Juillet 2015

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente mon billet sur mes achats du mois de juillet, je suis un petit peu en retard mais ce n'est pas grave^^

Alors il faut savoir que je n'est acheté que du numérique, n'ayant plus de place pour des livres papiers, je n'ai pas d'autres choix que d'utiliser à plein temps ma KOBO. 
J'ai littéralement explosé le budget, quand j'ai vu mon relevé de compte je me suis dit "quoi???? tout ça!!!" et oui et oui l'inconvénient c'est qu'il est facile de cliquer sur "acheter" surtout qu'on a le roman 10 secondes plus tard!

Donc voici ce que j'ai acheté:

 

  






En tout 25 EBOOK !!!! j'ai explosé mon record je n'avais jamais avant acheté autant de livres en un seul mois! (certaines couvertures ne sont pas les couvertures des ebook) mais bon tant pis ! 

Et vous quel est votre record???

10 commentaires:

  1. De beaux achats, bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, oui de très beaux achats, j'ai hâte de les lires tous^^

      Supprimer
  2. Beaucoup de jolis romans à lire, Traviiis <3 tu vas te régaler avec beautiful disaster et Indécent, et puis Lux aussi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis en train de lire Beautiful disaster et je suis fan c'est un coup de coeur et comme tu dis TRAVISSSSS <3!!! j'ai lu LUX j'ai bien aimé, il me tarde de découvrir aussi INDECENT !!!

      Supprimer
  3. Je dois lire La belle et la bête cette semaine.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. ah oui, quand même ! il faudrait que tu penses à installer un contrôle parental :) moi même je ne sais pas si j'aurais résisté, remarque je dois en avoir 300 dans ma kindle, mais je profite toujours des offres spéciales ou gratuites

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense que je vais installer un contrôle parental lol. le mois d'août va être pareil, chez REBELLE EDITIONS tout le mois d'août leur numérique sont à 0.99 centimes. donc voilà j'ai déjà craqué pour 7 livres je crois, et j'en ai 4 autres en vus... :-(

      Supprimer
  5. Ah oui, là c'est un record de folie ! Alors bonnes lectures ;-)

    RépondreSupprimer